Publié le 03 Juin 26
Deux docteurs juniors de l’Institut Strauss se sont rendues à Stockholm pour présenter leurs travaux au congrès annuel de la Société européenne de radiothérapie et d’oncologie (ESTRO) dont le thème était « Innover ensemble en radio-oncologie ».
C’est dans le cadre de ce thème que Laura SIBLINI a été retenue pour une communication lors de la session poster sur les cancers gynécologiques. Céline CHEVREAU a quant à elle été sélectionnée pour présenter ses résultats lors de la session orale sur les tumeurs cérébrales et cancers gynécologiques.
Des prestations qui ont résonné bien au-delà de l’événement, et qui contribuent pleinement au rayonnement de notre institution.
👏 Bravo !

